Chargement de la page en cours ...

pompes funèbres fontaine
Logo

Les condoléances

Monsieur Jean-Jacques CLAISSE
Michèle, Valérie,Carole et toute votre petite famille, recevez mes plus sincères condoléances .. Je suis si triste, j'ai le coeur gros ... car la dernière fois que je l'ai vu , j'étais heureuse de croire que la rémission avait épargné sa vie et qu'il aurait le bonheur de profiter - encore - de ceux qui l'aimaient ; il est parti dans le jardin voir son père et son frère .. mais il restera auprès de tous ceux qui l'aiment et qu'il aime, à chaque instant dans chaque objet et dans chacune de nos pensées.. Il veillera sur vous ...
Je pense à vous ... je vous embrasse .. je vous aime .. Nadia
Monsieur François PAGE
Nous vous présentons nos sincères condoléances pour le décès de François. Nous ne pourrons pas être là vendredi mais notre pensée sera avec vous.perdre un mari,un père ,un papi et aussi un frère nous nous joignons a votre douleur étant saintinois yvon et moi.François était de 1954 comme moi et nous avons passé notre jeunesse a saintines Yvon lui connaît plus des frères recevez toute notre amitié sylviane et Yvon
Monsieur François PAGE
Fabien Marsaud a écrit "C'est pas vraiment des fantômes mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous un présence qui nous rend faible ou nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créent un vide presque tangible, Car l'amour qu'on leur donnait est orphelin et cherche une cible...Alors on s'est regroupé d'un réconfort utopiste, à plusieurs on est plus fort mais on est pas moins triste, c'est seul qu'on fait son deuil car on est seul quand on ressent...Mais le temps passe et les douleurs vives deviennent pastelles, ce temps qui pour une fois est véritable allié, chaque heures est une pommade, il en faudra des milliers...
Je sais que les mots sont vains. Je tiens cependant à vous adresser mes plus sincères condoléances.
Sonia
Monsieur Robert LECAT
Sincères condoléances à toute la famille
Madame Chantal SIMAR née ROGÉ
Nous avons appris la triste disparition de Chantal et vous prions de recevoir nos sincères condoléances ainsi que l'expression de notre profonde sympathie. 

Suzanne THOMAS ; Danièle et Patrick ses enfants
Madame Chantal SIMAR née ROGÉ
Chère Monsieur,

        
J'ai appris la triste nouvelle.
Votre douloureuse épreuve me touche profondément. A toute votre famille je souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter ces moments difficiles.
Etant empêchée, je ne peux malheureusement pas me rendre à la cérémonie des obsèques et le regrette sincèrement.
Recevez cependant, mes très sincères condoléances ainsi qu'à vos proches.
        
Respectueusement,
        
Corinne DUPRAT
Adjointe au Maire
Monsieur Lucien POELGER
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Madame Chantal SIMAR née ROGÉ
c'est avec une grande tristesse que nos prières vous accompagne en ce jour, nous vous présentons toutes nos condoléances.
Chantal était une Grande Dame avec un cœur énorme, sa gentillesse restera graver dans mon cœur.
Monsieur Pierre MARIONI
Je présente mes sincères condoléances à la famllle de Pierre il était pour moi un très bon ami avec qui j ai partagé d agréable moment que je n oublierais jamais Francoise
Monsieur Christophe POILBOIS
A un ami généreux et sympa parti trop tôt tu va nous manqué
Tony
Monsieur Philippe CHOBERT
Équipe bulle de linge s.associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Monsieur Philippe CHOBERT
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Monsieur Serge HEUZÉ
Pour Christiane, Daniel et Marie-Thérèse,
Je vous présente mes sincères condoléances. Que le souvenir des bons moments passés ensemble avec votre cher Serge vous soutienne dans cette épreuve. Dire que Serge ne laissait pas indifférent me semble une évidence. Je garde en mémoire les excellents moments passés ensemble dans le cadre des activités des randonneurs du Valois et néanmoins festives et la très grande gentillesse de Serge qu'il pouvait masquer par provocation, par jeu mais qui était toujours bien présente.
Bien amicalement
Madame Thérèse BOQUELET née DEFAQUE
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.et toutes nos sincères condoléances.
Monsieur Rachid MERAZGA
Sincères condoléances à toute la famille et repose en paix
Monsieur Serge HEUZÉ
Gros bisous A ma Christiane adoré toutes mes condoléances, Michael, aurore et Emilio. Bisous à mon patron.
Madame Josiane GUERBET née TESSON
Toutes mes condoléances à toute le famille 😑pensées amicales. Je vous embrasse Dominique
Monsieur Denis BOULANGER
Toute l'équipe des Transports Pihen et nous-même s'associent à votre douleur suite au décès de Denis.

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Monsieur Bernard RUFFIN
Je viens d'apprendre le décès de Bernard et suis très peinée, je vous adresse mes sincères condoléances
Monsieur Alain MORDACQUE
J'ai été suprise et peiné d'apprendre ta disparition Alain... On s'est connu via les réseaux sociaux, je garde en souvenir de toi que tu as été une personne généreuse, amicale et pleine de sagesse. Repose en paix, mes condoléances à tte la famille.
Monsieur Jean-Pierre MORANT
Mes sincères condoléances à la famille. Ma "petite" Julie sache que dans cette épreuve je suis à côté de toi. Cela est un passage de ta vie à franchir et surtout pense à te retourner sur ces moments heureux passés avec lui. Tendres pensées. Brigitte DEPPE
Monsieur Alain MORDACQUE
Jamais rencontré, mais amis via facebook depuis bien longtemps, cette disparition me surprend, m'émeut, me peine ... Je présente à Edwige, ainsi qu'à toute la famille, mes plus sincères condoléances.
Monsieur Alain MORDACQUE
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Monsieur Alain MORDACQUE
De tout cœur avec vous. Que tonton Alain repose en paix
Madame Monique GAUJARD née SOUPLY
vous présentent leurs sincères condoléances et s excusent de ne pouvoir assister aux obsèques