Chargement de la page en cours ...

pompes funèbres fontaine
Logo

Les condoléances

Monsieur Christophe PINTO
sincéres condoléances a la famille a son fils nathan
Monsieur Paul ROLLIN
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Monsieur François LANDO
Sincères condoléances a toute la famille Denis lysiane
Monsieur Jacques BERGER
Nous sommes de tout cœur avec vous dans ce penible moment. Je ne pourrais malheureusement pas être au près de vous ce matin pour dire un dernier au revoir à Jacques mais serais avec vous par la pensée. Philippe-Henry ( fils de Jean-Michel et Chantal)
Monsieur Guy DARTOIS
Sincères condoléances en ne se soutenant des moments heureux passes ensemble
Monsieur Etienne JOSEPH
Nous vous présentons nos sincères condoléances.Nous sommes de tout coeur avec vous.Courage à toute la famille. Lisange et Christian
Monsieur Etienne JOSEPH
Nicolas et Aurore se joignent à moi pour te présenter Evelyne, nos sincères condoléances ainsi qu'à Pascal,Véro,leurs enfants et petits enfants.
Amitiés.
Corinne
Monsieur Guy BERTE
Toute nos condoléances pour sa famille, Guy était formidable,attachant et nous avons passé de merveilleux moments ensemble aux théâtre....il restera toujours la dans nos coeurs et pensée.......stephane et fany
Monsieur Jean MENJAUD
Madame,
C'est avec une grande grande tristesse que j'apprends le décès de Monsieur Menjaud. Je suis le fils de Chantal et Jean Michel Pierson à qui vous aviez vendu la maison.
Je suis de tout cœur avec vous et votre famille.
Recevez Madame mes plus sincères condoléances.
Monsieur Robert LECAILLON
Rachel et kevin se joignent a moi pour une pensee a ce jour penible .courage
Monsieur Jacques NEUDORFF
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte difficile. Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Monsieur Jacques NEUDORFF
L'ensemble du Conseil Municipal, vous adresse toutes leurs condoléances et vous souhaite courage et force dans l'épreuve qui vous frappe en cette période de deuil.
Monsieur Jack EPIARD
Sincères Condoléances.
Famille NOLLET
Monsieur Jack EPIARD
Que dire, que faire devant le grand malheur qui vous touche. Un homme que nous avons estimé, courageux et plein d'entrain.
Nous vous présentons nos sincères condoléances, nous ne pourrons malheureusement pas nous rendre a la cérémonie
Une grande partie du personnel étant en vacances. Sachez que vous pouvez compter sur nous en cas de besoin. Soyez fort
Monsieur François PAGE
Chère Solange,Bertrand et Dédé,c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de François,je ne pouvais ètre présent aux obsèques car nous étions partis en vacances.Je tenais a vous présenter mes sincères condoléances ainsi qu'a toute la famille de François.C'est notre jeunesse qui part que de souvenirs avec votre famille sur Saintines.
Sincères amitiés
Monsieur Gilles COCHET
Je trouvais Gilles très sympathique. Je suis en retraite depuis 2 ans et j'avais toujours beaucoup de plaisir à le rencontrer dans l'atelier. Je me souviendrais toujours de son sourire. Que Dieu bénisse toute sa famille.
Monsieur François PAGE
Nous vous présentons nos sincères condoléances pour le décès de François. Nous ne pourrons pas être là vendredi mais notre pensée sera avec vous.perdre un mari,un père ,un papi et aussi un frère nous nous joignons a votre douleur étant saintinois yvon et moi.François était de 1954 comme moi et nous avons passé notre jeunesse a saintines Yvon lui connaît plus des frères recevez toute notre amitié sylviane et Yvon
Monsieur François PAGE
Fabien Marsaud a écrit "C'est pas vraiment des fantômes mais leur absence est tellement forte, qu'elle crée en nous un présence qui nous rend faible ou nous supporte. C'est ceux qu'on a aimés qui créent un vide presque tangible, Car l'amour qu'on leur donnait est orphelin et cherche une cible...Alors on s'est regroupé d'un réconfort utopiste, à plusieurs on est plus fort mais on est pas moins triste, c'est seul qu'on fait son deuil car on est seul quand on ressent...Mais le temps passe et les douleurs vives deviennent pastelles, ce temps qui pour une fois est véritable allié, chaque heures est une pommade, il en faudra des milliers...
Je sais que les mots sont vains. Je tiens cependant à vous adresser mes plus sincères condoléances.
Sonia
Monsieur Robert LECAT
Sincères condoléances à toute la famille
Madame Chantal SIMAR née ROGÉ
Nous avons appris la triste disparition de Chantal et vous prions de recevoir nos sincères condoléances ainsi que l'expression de notre profonde sympathie. 

Suzanne THOMAS ; Danièle et Patrick ses enfants
Madame Chantal SIMAR née ROGÉ
Chère Monsieur,

        
J'ai appris la triste nouvelle.
Votre douloureuse épreuve me touche profondément. A toute votre famille je souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter ces moments difficiles.
Etant empêchée, je ne peux malheureusement pas me rendre à la cérémonie des obsèques et le regrette sincèrement.
Recevez cependant, mes très sincères condoléances ainsi qu'à vos proches.
        
Respectueusement,
        
Corinne DUPRAT
Adjointe au Maire
Monsieur Lucien POELGER
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Madame Chantal SIMAR née ROGÉ
c'est avec une grande tristesse que nos prières vous accompagne en ce jour, nous vous présentons toutes nos condoléances.
Chantal était une Grande Dame avec un cœur énorme, sa gentillesse restera graver dans mon cœur.
Monsieur Pierre MARIONI
Je présente mes sincères condoléances à la famllle de Pierre il était pour moi un très bon ami avec qui j ai partagé d agréable moment que je n oublierais jamais Francoise
Monsieur Christophe POILBOIS
A un ami généreux et sympa parti trop tôt tu va nous manqué
Tony